W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
BORDERLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


BORDERLINE Empty
MessageSujet: BORDERLINE   BORDERLINE EmptyVen 10 Mar - 19:20


BORDERLINE
BORDERLINE

“Ce qu’on fait par amour s’accomplit toujours par-delà le bien et le mal” – Nietzsche


Ki Bum est amoureux, mais pas de n'importe qui. La personne qu'il aime est une idole, Seungwoo, que Kibum pense être quelqu'un de bien. Trop timide, ayant de grave soucis d'adaptation et d'intégration dans la société, Kibum se contente donc de l'observer de loin, de l'aimer à distance. Mais un jour, il finit par entrer dans la vie de Seung Woo...


+ genre & sous-genre :Thriller + Boys Love - Inspirée de Killing Stalking
+ public : -18
+ avertissements : scènes de violence & sexuelles
+ autres précisions : c'est la première fois que je partage un écrit et ça fait perpète que je n'ai pas écrit de fanfic'. Celle là m'est venue récemment. J'ai pas pu m'empêcher de vouloir la mettre à l'écrit et de vouloir la partager avec vous. Aussi vos commentaires me seront trèèès important pour pouvoir avancer. J'espère donc que ça vous plaira, malgré peut-être de possibles petites erreurs de cohérences temporelles -ça m'arrive souvent malheureusement iwi- Pour finir sachez que j'ai pour habitude d'écrire avec une ambiance musicale, d'où la présence du musical theme dans le résumé. Ceci dit rien ne vous interdit de lire sans le thème :3 !
Ecrivez un petit commentaire sur mon histoire !
Code:
<blockquote>votre commentaire</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


BORDERLINE Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE   BORDERLINE EmptySam 18 Mar - 12:20


HAAAAAA !!! Ton histoire est juste trop topissime et j'ai hâte de lire la suite ! BORDERLINE 592590036 BORDERLINE 2922007641 BORDERLINE 2922007641 BORDERLINE 3435959561 BORDERLINE 233012863 BORDERLINE 233012863 BORDERLINE 233012863

En plus j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Non vraiment bravo et merci de partager cette histoire avecs nous BORDERLINE 1144970882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


BORDERLINE Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE   BORDERLINE EmptySam 18 Mar - 22:47


Awwwwh Merci beaucoup Coco pour ton commentaire iwi
Comme c'est la première fois que je partage une fic, il me touche vraiment ! Ca m'encourage à écrire la suite justement ~ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BORDERLINE Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE   BORDERLINE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
BORDERLINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDERLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story ::  :: fanfictions :: zone commentaires-
Sauter vers: