W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Noona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Noona Empty
MessageSujet: Noona   Noona EmptyVen 3 Mar - 18:16


Noona

"J’avais toujours eu conscience que le ciel était plein de mystères, mais je réalisais seulement aujourd’hui que la Terre l’était aussi."
âge ∆ 26 ansorigines ∆ françaises pays ∆ France hobbies ∆ écouter de la sic, dessiner, Rp, chercher du taff ici pour : ∆ lire surtout ** j'aime bien écrire aussi, mais pas suffisamment pour poster une histoire ou une fanfic de façon régulière (j'ai jamais fini mes histoires haha)avis sur le forum ∆ il est juste trop bien en terme d'idée **groupe ∆ Alice ~

some more informations

On va faire bref, hein.
Lire des histoires, des fanfics, j'adore ça. Je suis une pro en matière de stalkage en Rp... Ceci devrait donc expliquer cela XD.
J'en ai écris aussi un peu par le passé, mais j'ai jamais été jusqu'au bout et depuis j'ai oublié leur fin prévues /sejette
Je dessine pas mal par contre. Mais pareil, quand je dessinais des histoires, c'était jamais fini au bout du compte. Je crois que j'avais trop d'idées pour tout un tas d'histoires et cumuler 3 en même temps c'était pas possible.
Ma flemme est reconnue, mon lit et mon oreiller sont mes meilleurs amis, je vis pas son mon pc #Geek, je suis une vraie trouillarde (si si), j'me réveille au café, j'adore le chocolat...
Sinon, je regarde pas mal de séries-dramas-films ( GoT, Chief Kim, Shadow Hunter, tout ça tout ça ), j'écoute beeaucoup de musique et j'aime bien de temps en temps me perdre dans un bon livre de fantasy.


Why I'm here
Inked m'en a parlé, je l'ai vu aussi sur Asian Café, j'ai bien aimé l'idée mais j'avais hésité au départ à venir vu que j'écris pas, mais le salut était là avec les Alice alors me voilà, prête à lire vos stories les amis ~  Noona 3107356799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noona Empty
MessageSujet: Re: Noona   Noona EmptyVen 3 Mar - 18:28


Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noona Empty
MessageSujet: Re: Noona   Noona EmptyVen 3 Mar - 18:29


Aloha !
Merci ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noona Empty
MessageSujet: Re: Noona   Noona EmptyVen 3 Mar - 18:36


PATATE2 BIENVENU. Noona 3253132345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noona Empty
MessageSujet: Re: Noona   Noona EmptyVen 3 Mar - 18:38


Cocooo ~ merciii <3
Edit : Je pense avoir terminé ma fiche !

nb: j'ai du cliquer sur un truc qui fallait pas genre la barre rouge sur le post de Jae, c'tait pas voulu #pasdouée iwi
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
DOUSHKA
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017


Noona Empty
MessageSujet: Re: Noona   Noona EmptyVen 3 Mar - 18:59


Hello, bienvenue ! J'espère que tu vas suivre de près nos histoires et laisser tout plein de commentaires Noona 2593187908 Noona 433690417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noona Empty
MessageSujet: Re: Noona   Noona EmptyVen 3 Mar - 19:01


Merciii pour l'ajout et l'accueil !
Ouiii ~ je ne manquerai pas de le faire ** Noona 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noona Empty
MessageSujet: Re: Noona   Noona Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Noona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story ::  :: Autobiographies-
Sauter vers: