W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
ALICE » Neomu te quiero hamnida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyLun 3 Avr - 16:21


Queen Alice

The once blank pages of my notebook become a plea to regain fallen virtue.
âge ∆ 18 ans. origines ∆ Française et un peu du bled (mais vraiment juste un peu). pays ∆ France. hobbies ∆ Manger, écrire, chanter (mais très mal, vraiment), dessiner (toujours très mal), passer ma vie sur Mentalist, être une fangirl, écouter de la musique (et écorcher les paroles de toutes les chansons de KPOP qui existent, RIP), faire du RP, traduire de l'anglais, l'anglais tout court en fait, lire du Shakespeare (j'ai un soucis avec lui), regarder des animes aussi (je pleure sur la beauté d'Edward coucou), ne pas avoir de vie, ça compte pour un hobby ? ici pour : ∆ Lire principalement, et RP aussi ? Je posterais peut-être un jour, si j'angoisse pas trop.  avis sur le forum ∆ LE CONCEPT EST GÉNIAL. Et le design est magnifique. My eyes have been blessed. groupe ∆ Lapinous.

some more informations

Coucou déjà ! Je suis vraiment pas douée pour les présentations mais voilà, je vais faire au mieux ! Je suis une petite patate de 18 ans, qui a totalement flashé sur votre forum. Dans la vie j'ai une passion pour l'écriture et pour l'anglais (ce n'est absolument bizarre ok ?). J'écris vraiment que des OS ( des xReader surtout), même si je dois avoir UNE fanfiction à mon actif (enfin, une fanfiction terminée, parce que je dois en avoir 30 000 en cours. Je n'arrive malheureusement jamais à les tenir  ALICE » Neomu te quiero hamnida. 2375066067 ). J'écoute BEAUCOUP de KPOP, et je regarde beaucoup d'anime, j'écris beaucoup là dessus voilà... Sinon, il paraîtrait que je suis l'innocence incarnée. Just so you know  ALICE » Neomu te quiero hamnida. 3107356799


Why I'm here
J'ai trouvé votre fofo grâce à un partenariat, et il m'a tapé dans l'oeil ! Je me suis que je devais m'inscrire.
J'ai hâte de tous vous lire, et aussi d'écrire (quand je ne serais plus dans la timidité). Je vous aime ?  ALICE » Neomu te quiero hamnida. 433690417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyLun 3 Avr - 20:20


Hey !!

Bienvenu à toi ! Ca fait plaisir de nouvelles têtes par ici ALICE » Neomu te quiero hamnida. 3776857632 ALICE » Neomu te quiero hamnida. 3776857632

J'ai hâte de te lire également ! Ne sois pas timide ! Ici, personne ne te jugera et les commentaires sont constructifs ALICE » Neomu te quiero hamnida. 1144970882

PS : J'ai aussi un soucis avec william tkt !
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
DOUSHKA
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyLun 3 Avr - 21:04


Hello bienvenue ! Contente d'avoir une nouvelle membre tu as refait ma journée jtm. Adieu.
Dis donc, les partenariats ça sert à quelque chose en fin de compte hahaha ! n'hésites pas si tu as des questions en tout cas ALICE » Neomu te quiero hamnida. 433690417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyLun 3 Avr - 22:01


Merci à vous deux, vous êtes cutes !

@Inked : TEAM WILLIAM. J'dois finir Hamlet ça me fait penser, mais il est chez moi D: Ducoup, je vais peut-être me mettre en Lapin, pour pouvoir publier. Vous m'avez motivée à écrire, sachez le. J'ai hâte de recevoir vos avis et vos conseils en tout cas ! ALICE » Neomu te quiero hamnida. 1677027106
@Doushka : Merci ! Je t'aime aussi mais t'en va pas :( Les partenariats ça sert toujours, surtout avec moi. Quand je m'ennuie, j'ai tendance à voler de forums partenaires en forum partenaire /OUT/

Du coup, est-ce que ma fiche est finie, où est-ce que j'ai oublié quelque chose ? C'est fort possible, je suis tellement tête en l'air '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyLun 3 Avr - 22:05


Non non, c'est parfait ne t'en fais pas ! ALICE » Neomu te quiero hamnida. 1144970882

des bisous sur tes fesses ! J'ai hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyLun 3 Avr - 23:41


Merci beaucoup ! J'ai hâte d'avoir quelque chose à poster maintenant haha ! ALICE » Neomu te quiero hamnida. 433690417
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
DOUSHKA
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyMar 4 Avr - 1:38


You welcome ! N'hésite pas non plus à lire nos histoires héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyMar 4 Avr - 14:53


@Doushka: J'y compte bien, j'ai d'ailleurs déjà commencé D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyMer 5 Avr - 0:31


Bienvenue à toi petite patate ! Ici une vraie Patate ravie de voir le monde se remplir petit à petit d'autres p'tites patates ALICE » Neomu te quiero hamnida. 1158587265 ALICE » Neomu te quiero hamnida. 1158587265

Eclate toi bien parmi nous en tout cas ! ALICE » Neomu te quiero hamnida. 1227471011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. EmptyMer 5 Avr - 2:35


OOOOOOOOOOOOOH TEAM PATATE ALICE » Neomu te quiero hamnida. 433690417
Merci Noona-Unnie ALICE » Neomu te quiero hamnida. 1677027106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty
MessageSujet: Re: ALICE » Neomu te quiero hamnida.   ALICE » Neomu te quiero hamnida. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE » Neomu te quiero hamnida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story ::  :: Autobiographies-
Sauter vers: